• La Rochelle a été choisie pour accueillir la 12ème édition des Assises de l’économie de la mer

     

    La Rochelle a été choisie pour accueillir la 12ème édition des Assises de l’économie de la mer les 8 et 9 novembre 2016. Pour l'occasion, le Président de la République nous fera l'honneur de sa présence.

    Ce grand rendez-vous de la croissance bleue rassemble chaque année plus de 1800 participants issus de la communauté maritime internationale.

    Fait F5 si tu ne vois pas la video

     

     
    Assises de l'économie de la mer 2016 à La Rochelle

    La Rochelle a été choisie pour accueillir la 12ème édition des Assises de l’économie de la mer les 8 et 9 novembre 2016. Pour l'occasion, le Président de la République nous fera l'honneur de sa présence. Ce grand rendez-vous de la croissance bleue rassemble chaque année plus de 1800 participants issus de la communauté maritime internationale. Cela représente une chance pour notre territoire qui sera identifié en tant que référence en matière d’économie maritime au sein de la future Grande Région.La politique maritime fait partie de notre avenir et sera le moteur de nos actions dans le domaine de l'emploi, de l'économie et du tourisme.La Région Poitou-Charentes, le Département de la Charente Maritime et le Grand Port Maritime s’associent pour saluer cette décision.

    Posté par Jean-François Fountaine sur mercredi 4 novembre 2015
    « La Grosse HorlogeInsolite : les moineaux de La Rochelle sont trop gras, voire obèses »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :